Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama6 marques qui ont mis l'environnement au coeur de leur relation client

Publié le par

Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au développement durable et à l'écologie. En témoigne la montée en puissance du bio. Voici 6 marques, pourtant traditionnelles, qui ont mis l'environnement au coeur de leur relation client. Pour les séduire mais aussi les aider à sauver la planète!

EDF incite à maîtriser sa consommation d'énergie

Aider ses clients à moins consommer, cela peut paraître bizarre... Pourtant, c'est bien ce que propose EDF, qui a développé un outil pour maîtriser sa consommation d'énergie. Baptisée e.quilibre et disponible gratuitement sur l'espace client, cette solution permet de suivre sa consommation d'énergie mois par mois et de la comparer aux années précédentes, de découvrir les appareils qui sont chez soi les plus énergivores et surtout d'obtenir des conseils personnalisés pour réduire sa consommation. Parmi les conseils prodigués: doter son chauffe-eau d'une housse isolante ou encore mettre ses radiateurs en mode hors-gel lors d'une absence de plus de deux jours. Des gestes simples mais qui peuvent faire beaucoup.


Les 10 idées expérience client (12-16 juin)

Webhelp devient actionnaire majoritaire de Direct Medica