Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLe Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences

Publié le par

Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction client, le Crédit Agricole Ile-de-France investit 250 millions d'euros en 3 ans. L'un des investissements porte sur le nouveau format d'agence qui allie digital et montée en compétences des conseillers.

© Yves Forestier-Alkama Des agences 100% connectées

Le nouveau format d'agence intègre tous les outils digitaux pour un accompagnement interactif : tablettes à disposition des clients, des conseillers, écrans tactiles, Wifi à disposition, QR Code pour évaluer la satisfaction, etc. Tout a été adapté aux modes de consommation actuels. Déjà mis en oeuvre dans 8 agences, le nouveau concept doit se déployer rapidement sur l'ensemble du réseau (227 agences). Il vient ainsi concrétiser les réflexions menées depuis plusieurs années dans un esprit de co-construction, impliquant les clients eux-mêmes.




Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés

Conforama : vers une démarche réellement omnicanal