Mon compte Devenir membre Newsletters

Eloquant devient actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions

Publié le par

La société qui fournit des solutions de gestion des interactions et des enquêtes en ligne devient aujourd'hui l'actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions (HO2s), spécialiste de la fourniture de services web sémantiques et linguistiques.

Eloquant devient actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions

Eloquant, fournisseur en solutions de relation client (gestion des interactions et enquêtes en ligne), vient d'annoncer sa prise de participation majoritaire dans le capital de Holmes Semantic Solutions. Depuis plusieurs mois, les deux entreprises grenobloises collaboraient dans le cadre de nombreux projets d'envergure. Pour Luca Dini, dirigeant fondateur de Holmes Semantic Solutions, " ce partenariat avec Eloquant apporte en même temps de vastes possibilités de développement commercial et de nouveaux défis technologiques à relever ".

De son côté, le vice-président d'Eloquant, Alain Bouveret, pense que " cette participation majoritaire constitue une formidable opportunité de répondre aux attentes des clients sur l'analyse automatisée de texte ". A travers cette prise de participation, Eloquant souhaite aider HO2s à se développer en France et à l'international, en enrichissant par ricochet son offre " écoute d'enquêtes en ligne " et de " feedback management " avec la méthodologie d'analyse sémantique mise en place par Holmes Semantic Solutions.