Mon compte Devenir membre Newsletters

Vueling inaugure son nouveau programme de fidélité

Publié le par

Ce nouveau programme de la compagnie aérienne offre à ses membres l'opportunité de collecter des points Avios - devise principale des programmes de fidélité voyages - et de bénéficier de récompenses voyages flexibles et améliorées.

Vueling inaugure son nouveau programme de fidélité

Depuis le 11 octobre 2017, les membres de Vueling Club peuvent cumuler des Avios, que ce soit pour acheter un billet d'avion, réserver une nuit d'hôtel ou tout simplement pour effectuer des achats grâce à un large choix de partenaires Avios.

Il leur est également possible d'échanger, immédiatement après un vol, des Avios contre des billets d'avion avec des réductions allant de 2 euros et jusqu'à 100% du montant total de n'importe quel type de tarifs (Basic, Optima ou Excellence), taxes et charges et frais supplémentaires compris, ce que Vueling Club est le seul programme de fidélité en Europe à permettre.

Prochainement, les membres du club auront aussi l'opportunité de voler vers plus de 380 destinations à travers le réseau IAG, incluant les vols des compagnies Iberia et British Airways ainsi que d'autres compagnies partenaires Avios. Ils pourront également échanger leurs Avios pour payer des services additionnels tels que l'enregistrement des bagages ou le choix de sièges prioritaires.

Depuis son lancement, il existe trois méthodes principales pour collecter des Avios :

  • Billets d'avion: les membres du nouveau programme peuvent cumuler des points Avios sur le tarif total du billet d'avion, incluant les taxes et services supplémentaires s'ils sont réservés au même moment. Avantage exclusif pour les réservations effectuées jusqu'au 31 octobre 2017 : chaque membre reçoit le double de points Avios (6 pour chaque euro dépensé au tarif Basic) en réservant des vols Vueling, qu'il pourra ensuite utiliser n'importe quand.
  • Achats quotidiens: les points Avios peuvent également être obtenus en effectuant des achats en ligne sur une large gamme de produits et services : des groupes hôteliers tels que Iberostar, des sites de réservations d'hôtels en ligne comme Kaligo et Rocketmiles, les Villages Chic Outlet Shopping, des sociétés de location de voitures privées comme Cabify ou encore le site de réservation de théâtre LOVEtheatre.
  • Shopping en ligne: les membres de Vueling Club ont la possibilité de cumuler des points Avios en faisant du shopping en ligne sur l'Avios eStore, qui contient plus de 200 marques de renom telles que Nike Store, Apple, ASOS, e-Bay, MediaMarkt et Telepizza, et peuvent recevoir jusqu'à 12 Avios pour chaque euro dépensé.