Mon compte Devenir membre Newsletters

Menlook.com lance un service de styliste privé

Publié le par

Le site de mode pour hommes annonce le lancement de Georges, service de styliste privé, qui permet aux membres de recevoir à domicile une sélection de vêtements réalisée par une styliste professionnelle.

Menlook.com lance un service de styliste privé

Pour pallier un manque de temps ou tout simplement d'inspiration, Menlook.com accompagne ses clients dans le choix de leur garde-robe. Le site marchand, qui proposait déjà un service de conseil personnalisé par un styliste au téléphone, développe désormais un nouveau service de styliste gratuit et privé, baptisé "Georges". Le principe : le membre crée son profil sur le site www.georgesprivé.com après avoir demandé une invitation ou un accès. Il prend ensuite un rendez-vous téléphonique avec sa styliste pour identifier ses goûts, ses besoins et son budget. Celui-ci reçoit ensuite une malle, livrée gratuitement à domicile, contenant 10 à 15 pièces (prêt-à-porter, chaussures, accessoires) correspondant à son profil. Cette sélection est issue des sites Menlook.com et oki-ni.com, recensant plus de 10 000 références dans les dernières collections de 350 marques (Nike, Tommy Hilfiger, Lanvin, Kenzo, Ralph Lauren, A.P.C., Hugo Boss, etc.). Le membre a dix jours pour essayer les articles, garder ceux qu'il souhaite et retourner gratuitement les autres. Il paie enfin les produits qu'il décide de conserver via un prélèvement automatique.

"Au coeur de l'ADN de notre groupe (Meninvest), ce nouveau service nous permet d'aller encore plus loin dans l'accompagnement de nos clients en leur proposant une solution qui associe les avantages des magasins (essayage avant achat, conseils personnalisés) à l'efficacité et la simplicité du web (livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques). La diversité et la qualité de nos marques, conjuguées à l'expertise et le professionnalisme de nos stylistes, nous permettent d'apporter une réponse adaptée et 100% personnalisée à chaque demande", indique Marc Ménasé, président de Menlook.com.

Georges s'inscrit dans la lignée des services proposés par Chictypes.com et Sefairelamalle.com.