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Infographie Baromètre : la relation client des fleuristes en ligne, impactée par le suivi client pour la Fête des Mères

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Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En juin, il concerne les pure-players de vente en ligne de fleurs avec l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er mars au 31 mai.

La période de collecte des verbatims inclut le dimanche 28 mai, jour de la Fête des Mères.

Trois enseignes sont étudiées: Aquarelle, Florajet, Interflora.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque et de vos concurrents, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Vous souhaitez recevoir un aperçu des résultats de votre enseigne ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.