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Infographie Baromètre : la relation client des fleuristes en ligne

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Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En décembre, l'étude concerne les fleuristes en ligne avec l'analyse de 9000 verbatims client collectés sur la période du 1er septembre au 30 novembre 2017.

3 enseignes sont étudiées: Aquarelle, Florajet, Interflora.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, parmi celles citées, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études: Cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.