Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (27-31 mars)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance son chatbot, Adidas crée un pull sur mesure et les Millenials ouvrent une nouvelle ère de l'expérience client.

Météo France lance MTO, son chatbot

"MTO", dis-moi quel est le temps de la journée ? Météo France lance son chatbot pour livrer à ses utilisateurs, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les prévisions météorologiques détaillées pour la ville de leur choix. Le bot recueille également les photos météo des internautes et leur transmet des "fun facts" sous forme de quiz. MTO est accessible depuis la messagerie de la page Facebook de Météo France, en complément du site Web et de l'application mobile de la marque. Le chatbot doit évoluer et s'améliorer, au fil de ses interactions avec ses utilisateurs, explique Météo France.

Demo Salesforce pour le service client

Darty écoute aussi ceux qui n'achètent pas