Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (20-24 mars)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 5 secrets d'un programme de fidélité réussi, T-Mobile réinvente son programme de gratification et Slack développe un bot qui répond aux questions de vos équipes.

Les 5 secrets d'un programme de fidélité réussi

Si la data est un pan important pour bâtir un programme de fidélité performant, elle n'est pas la seule brique suffisante. Pour déployer un programme de fidélité efficace, les retailers doivent d'abord interroger leur client. Du bon sens peut-être, que certains retailers ont parfois tendance à oublier. De même, un pilotage uniquement par les ventes ne garantit pas un programme de fidélité efficient. Enfin, si les retailers ont raison de cibler dans leur programme les millenials, ils ne doivent pas, pour autant, oublier les baby-boomers, au risque de perdre des clients fidèles. D'ailleurs, selon une étude réalisée par ICLP, plus de neuf boomers sur dix (93%) se sentent négligés et insuffisamment récompensés.

À lire sur Customerthink.com.


La rédaction

La Caisse d'Epargne lance la première communauté sur l'argent

Comment développer un service client intelligent ?