Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (13-17 mars)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: WhatsApp aide les entreprises à communiquer directement avec ses clients, Starbucks teste le paiement sans contact et Accor Hotels prend le pouls de ses clients sur les réseaux sociaux.

WhatsApp teste un système pour que les entreprises communiquent directement avec les utilisateurs de l'appli

Fort de son milliard d'utilisateurs, WhatsApp réfléchit à monétiser ce service. L'appli est en train de tester un système - payant - pour que les entreprises puissent communiquer directement avec leurs utilisateurs. Un des écueils serait que ces messages soient considérés comme des spams, ce sur quoi WhatsApp travaille activement.

À lire sur Businessinsider.com.

La rédaction

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"

[Evénement] Les temps forts du Bazaarvoice Summit 2017