Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (6-10 mars)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault, Pizza Hut fabrique des chaussures capables de commander des pizzas et Facebook lance une option pour bloquer le tchat au sein des chatbots.

Le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault

À compter du 16 mars, plus d'une centaine de robots Pepper de la société SoftBank Robotics accueilleront partout en France les clients du réseau Renault. Ce partenariat entre Renault et SoftBank Robotics sera porté à compter du 1er mars par une campagne de communication, dont Pepper sera la nouvelle égérie, et qui donnera la réplique à Nicolas Carpentier, ambassadeur de la French Touch Renault. En outre, chaque client pourra personnaliser sa rencontre avec Pepper dans la concession de son choix, en s'inscrivant sur le site rencontrezpepper.renault.fr. Le dispositif sera opérationnel jusqu'au mois de novembre 2017.

Matthieu Faure (Uber France): "Les États-Unis centralisent tout ce qui touche à l'expérience utilisateur in-app"

Best Western à la conquête du digital