Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (6-10 mars)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault, Pizza Hut fabrique des chaussures capables de commander des pizzas et Facebook lance une option pour bloquer le tchat au sein des chatbots.

Facebook lance une option destinée à bloquer le tchat au sein de ses chatbots

Les conversations avec les bots Messenger devraient bientôt ressembler davantage à un passage de commande sur une application qu'à un tchat avec un ami. Jeudi, Facebook a en effet ajouté une option à destination des créateurs de chatbots, qui empêche les mobinautes d'envoyer des messages au format texte. À la place s'affiche un menu identique à celui d'une appli. D'autres fonctions sont ajoutées, telles que les messages personnalisables partageables, un bouton "Share in Messenger" et la possibilité pour le bot d'envoyer des fichiers joints.

À lire sur Marketing Land.

Voir le nouveau menu sur le blog de Facebook.


Matthieu Faure (Uber France): "Les États-Unis centralisent tout ce qui touche à l'expérience utilisateur in-app"

Best Western à la conquête du digital