Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (20-25 février)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure dévoile un bot "guide touristique", Abercrombie propose un nouveau concept de magasin et un centre commercial rennais accueille le robot Spoon, doté d'une personnalité.

Spoon est un robot non humanoïde doté d'une personnalité

Le petit nouveau du grand monde des robots n'a pas de forme humanoïde, jugée trop déceptive par ses créateurs au vu de l'interaction réelle que les robots sur le marché proposent. Spoon a donc été créé pour s'adapter au milieu dans lequel il évolue, apprendre de lui-même et surtout pour offrir à ses interlocuteurs une relation naturelle. Il a été développé par des anciens collaborateurs d'Aldebaran (robots Pepper et Nao) et est présenté depuis début février dans le centre commercial Rennes-Alma pour une durée de 3 semaines. Son rôle : informer les clients et les accompagner tout au long de leur visite.

À lire sur Maddyness


Webhelp acquiert l'Allemand O|con

Baromètre de la Relation Client en e-commerce: l'insatisfaction domine cet hiver