Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaZoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Publié le par

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de l'édition du Connected day à Lille, rassemblant 700 dirigeants experts du commerce de demain.

ReachFive, Prix start-up de l'année, offre une vision client unique

Fondée en 2013, ReachFive aide les entreprises à collecter, unifier et analyser les identités des clients. La solution- en mode Saas- permet aux marques de bénéficier d'une connaissance client unique omnicanale, multi-sites et cross devices, grâce à l'authentification et au social login (connecteurs Facebook, Google, Paypal, Twitter, WeChat...) en ligne et mobile.

L'objectif est d'aider les enseignes à activer le potentiel de la data en identifiant des données clés pour la mise en place de stratégies marketing et d'engagement client personnalisées et performantes, et à augmenter leur taux de transformation tout en renforçant l'engagement client.

Parmi leurs clients, on compte Boulanger, Etam, Undiz, Inte rsport, Lacoste, Engie, Allianz, SFR... ReachFive souhaite étendre ses activités à l'international, notamment en Europe dès début 2018.

Les idées expérience client (27 nov.-1er déc.)

Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction