Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLe retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Publié le par

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience en magasin.

Muscler sa tête et son corps

Comment attirer les New-Yorkais au Metropolitan Museum ? En leur proposant de s'attarder devant des oeuvres... en faisant du sport ! Pour respecter les valeurs de culture et d'art du lieu, la chorégraphe Monica Bill Barnes a imaginé une cohérence entre les mouvements et les oeuvres que les visiteurs sportifs contemplent. L'idée : un moment artistique grâce à la chorégraphie, esthétique grâce à la contemplation, et aussi sportif. Une expérience transgressive du musée pour séduire ceux qui pensent avoir tout vu.

InCapsule by Ifop conseille les entreprises dans leur stratégie de développement marketing : innovation produits, retail, services et communication, plateforme de marque, territoire relationnel. En savoir plus : http://incapsule.ifop.com

Mot clés : Mobile

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

[Customer Relationship & Marketing Meetings] La relation client, source active de différenciation