Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLe retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Publié le par

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience en magasin.

Un mur de travail

Pour attirer des jeunes actifs qui se rêvent de plus en plus indépendants, les espaces de coworking imaginent de nombreux avantages atypiques pour les retenir. À New York, le Brooklyn Boulders dispose d'une gigantesque paroi d'escalade. Les coworkers passent ainsi de leur bureau à une activité sportive qui privilégie à la fois l'esprit d'équipe et la compétition. Aujourd'hui, le lieu propose aussi des cours de yoga et... un sauna ! Le tout pour 29 dollars la journée, tout inclus. La frontière est de plus en plus ténue entre travail et loisir.

Mot clés : Mobile

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

[Customer Relationship & Marketing Meetings] La relation client, source active de différenciation