Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaOrange défie Apple avec son nouveau concept-store

Publié le par

Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui d'Apple. Au programme : ateliers et expositions pour offrir une expérience client unique au consommateur.

Un magasin sur 2000 m2

Le concept-store, d'une surface de 2000 m2, dont la moitié est dédiée à l'espace commercial, s'étend sur quatre niveaux. Chaque niveau est organisé par univers. Au rez-de-chaussée, le "Shop" fait la part belle aux montres et objets connectés. Au premier niveau, la Galerie permet aux clients de tester les produits. L'espace Atelier est consacré au service après-vente ou à la réparation des objets. Enfin, un espace événementiel de 350 m2 permet d'organiser des séminaires ou des soirées.

© Patrick Sordoillet/Orange


Les chatbots, un support efficace de la relation client

Marks & Spencer ferme 7 magasins en France