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DiaporamaLes meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

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Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

Club Med : Le digital au coeur de l'UX

Un volume d'affaire en hausse de 2%, un recrutement de nouveaux clients en hausse de 15% et une hausse des transactions sur mobile en hausse de 114% sur le premier trimestre 2017... Il n'y a pas de doute, les initiatives du Club Med en matière d'expérience utilisateur portent leurs fruits! Depuis 18 mois, différents chantiers ont été entrepris pour enrichir le site internet du Club Med. Au-delà de la solution de tchat en ligne qui a été déployée et qui permet tout à la fois d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de leur délivrer un accompagnement et des conseils de qualité, l'entreprise s'est dotée d'un service de tchat entre client. Club Med a lancé en janvier 2017 le site Clubmakers, une plateforme qui, renforce l'esprit de communauté.

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