Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées relation client (26 mai au 2 juin)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit agricole propose l'encaissement de chèques par téléphone, Turkish Airlines fournit des ordinateurs à ses passagers et Snapchat rachète une société de drones.

La Poste lance un nouveau service à destination des personnes âgées

"Veiller sur mes parents" est le nouveau service proposé par La Poste à destination des personnes âgées. Disponible dans l'ensemble du territoire depuis le 22 mai, ce service a été testé auparavant dans des régions pilotes. Après une première formation d'environ trois heures, les postiers "habilités" rendent visite à des personnes âgées pour s'assurer qu'elles vont bien. Moyennant un forfait entre 39,90 euros à 139,90 euros par mois, les facteurs se déplacent une à six fois par semaine au domicile de la personne âgée. En cas d'urgence, celle-ci bénéficie d'un service de téléassistance, assuré par un sous-traitant, disponible 24 heures sur 24.

Ce service est un prolongement de Cohésio, service en place depuis 2014 qui propose des visites chez les personnes âgées.

A lire sur Le Monde

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs