Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées relation client (8-12 mai)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde, Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation et d'électricité et les clients se sentent incompris des retailers.

Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde

Tesla s'apprête à augmenter sensiblement sa présence retail. En prévision de la sortie du Model 3 (prévue pour le mois de juillet, mais les premières livraisons n'interviendront pas avant la fin de l'année) l'entreprise ouvre 100 points de vente, de retrait et de service, ce qui constitue une augmentation de 30% des services. Ainsi, Tesla a ouvert ses premiers magasins à Dubaï et en Corée du Sud durant le premier trimestre 2017. La marque a reçu environ 400000 précommandes depuis le mois de mars 2016 et envisage d'utiliser ses points de vente pour dynamiser le réseau de bornes de recharge.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

La relation client omnicanale : un vrai changement de culture

"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"