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DiaporamaLes 10 idées relation client (1-5 mai)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: United Airlines annonce un ensemble de mesures destinées à ses clients après l'affaire du passager expulsé, Mediamarkt lance un supermarché futuriste en Belgique et Echo Look aide ses possesseurs à s'habiller.

United Airlines annonce un ensemble de mesures destinées à ses clients après l'affaire du passager expulsé


Parmi les améliorations annoncées par la United Airlines, les changements de place ne pourront plus être demandés hormis pour un motif de sécurité, et la compensation financière pourra atteindre 10000 dollars. En parallèle, la compagnie crée une "customer solutions team" consacrée à la recherche d'alternatives créatives, telles qu'un transfert via un aéroport proche ou une ligne desservant la même destination, voire un transport terrestre, pour emmener les clients à destination en cas de problème. Un système automatisé de recherche de volontaires pour le changement de vol sera mis en place. Enfin, les agents bénéficieront d'une formation à la gestion de crise.

À lire sur Business Insider.

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