Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées relation client (10-14 avril)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: AccorHotel s'associe avec le chinois UnionPay, Dunkin' Donuts suit lance un programme pilote de relation client digitale et comment implémenter efficacement un mapping du parcours client.

Dunkin' Donuts suit lance un programme pilote de relation client digitale

L'enseigne de vente de donuts Dunkin Donuts bénéficie d'une fenêtre de tir assez restreinte au cours de la journée (petit-déjeuner). Lorsque les clients décident de se rendre en boutique plus tard dans la journée ou lorsque la météo change, leurs besoins changent radicalement (consommation de boissons fraîches à la place du café, notamment). Lors de la Digital Signage Expo de Las Vegas, la marque a donc annoncé le lancement d'un dispositif digital (affichage sur un écran Samsung de 46 pouces) en test dans dix points de vente, permettant d'adapter l'affichage (et donc les prix) en cours de journée.

À lire sur Retail Customer Experience.


[Exclu] Moins de 50 % des Français convaincus par l'intelligence artificielle

Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer