Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (18-22 sept.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

The Koople renforce ses visées sur l'Asie

La marque de prêt-à-porter haut de gamme The Kooples renforce sa présence en Asie, tout d'abord via l'ouverture de deux boutiques monomarques à Hong Kong au mois de novembre au sein de centres commerciaux. La marque s'apprête à signer un accord commercial avec un retailer local afin d'implanter ses premiers points de vente en Chine continentale à partir de l'année prochaine. Pour l'heure, la présence de The Kooples en Chine se limite à un corner au sein des Galeries Lafayette de Pékin.

À lire sur Inside Retail Asia.


L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs