Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (18-22 sept.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

L'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock

L'enseigne de prêt-à-porter Nordstrom prévoit d'investir dans un nouveau type de points de vente, plus petits, au sein desquels les clients essayent les articles dans l'une des huit cabines assistés d'une styliste puis repartent sans leurs achats, qui leur sont livrés par la suite. Une nouvelle qui inquiète les investisseurs et provoque une chute du cours de l'action de 5,4% (à 43,59 dollars).

À lire sur Digital Commerce 360.

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs