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DiaporamaLes idées expérience client (18-22 sept.)

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La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

Citroën lance "Co-expérience", un service d'essai entre particuliers

Citroën valorise l'engagement de sa communauté et met en relation les consommateurs intéressés par l'achat d'un véhicule de la marque avec les clients en possession d'une citadine électrique C-zéro ou un multispace Berlingo. Ces derniers bénéficient du statut d'"ambassadeurs" et reçoivent avantages et bons d'achat, tandis que les prospects peuvent essayer les véhicules et échanger sans avoir recours à un vendeur. Citroën envisage d'étendre prochainement le programme à d'autres modèles de la marque.

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs