Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (4-8 sept.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo

La dernière expérience d'Unilever mêle les tendances actuelles en matière de retail expérientiel: le groupe ouvre un St. Ives Mixing Bar dans le quartier de Soho (New York). À l'intérieur, les clients choisissent parmi les ingrédients qui composent le soin St. Ives pour créer leurs propres baumes et exfoliants. Une initiative interactive destinée à un public de millennials.

À lire sur CNBC.

Allemands, Chinois, Américains... Quelle relation client pour quelle nationalité?

Cas client : BazarChic accélère sa transformation digitale