Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (2-6 octobre)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine, Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème et le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms.

Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine

Starbucks Chine vient d'introduire la solution de paiement mobile d'Alibaba au sein de ses 2800 établissements. La solution est également utilisée au Japon, à Macao et en Malaysie, soit 3200 points de vente au total. Le taux de pénétration d'Alipay est ainsi supérieur à celui de son concurrent WeChat Pay (2500 cafés). Starbucks Chine accepte également la plupart des méthodes de paiement digitales, incluant Apple Pay et Quick Pass. L'entreprise a également lancé une carte digitale VIP, Starbucks Rewards, intégrée à son application et fonctionnant comme une carte prépayée.

À lire sur Inside Retail Asia.


CallDesk veut transformer le service client grâce à l'intelligence artificielle

[CONFÉRENCE le 11/10/17] Les clés d'une communication multicanal réussie !