Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (9-13 oct.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

Les "smart rooms" des hôtels Hilton sauront bientôt comment leurs clients aiment dormir

Les nuits à l'hôtel pourraient bientôt ressembler furieusement à celle passée chez soi. Lors du Skift Global Forum, qui avait lieu la semaine dernière à New York, Christopher J. Nassett, p-dg des établissements Hilton, a présenté le concept de "smart room" expérimenté actuellement par l'enseigne. La chambre pourrait notamment ajuster sa température en fonction de préférences préalablement renseignées, diffuser le programme TV favori d'un client sans qu'il ait à le demander et conserver sa boisson favorite au frais.

À lire sur Digital Trends.


Quand les marques se muent en service public

"Le retail hybride accroît le temps passé sur le lieu de vente"