Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (13-17 novembre)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Tiffany ouvre un restaurant à New York et cible les millennials, Noël arrive en réalité virtuelle aux Galeries Lafayette et l'aéroport Heathrow de Londres crée un espace premium ouvert à tous.

Tiffany ouvre un restaurant à New York et cible les millennials

Le joaillier Tiffany ouvre au sein de son flagship sur la Cinquième avenue de Manhattan "The Blue Box Café", un restaurant aux teintes bleues, au quatrième étage du bâtiment. L'établissement sert des plats classiques américains ainsi que des petits-déjeuners. L'enseigne espère ainsi élargir sa cible grâce à cette nouvelle dimension expérientielle, tout un maintenant un positionnement luxe, alors que le taux de mariage est en baisse et le recours au diamant synthétique en hausse, deux tendances qui remettent en cause le core business de Tiffany.

À lire sur CNBC.

Prenez l'avantage par le digital !

Truffaut ouvre un nouveau concept de magasin de proximité à Boulogne-Billancourt