Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (6-10 nov.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Walmart utilise des robots pour scanner ses rayons, le Cirque du Soleil interagit avec son public grâce à la data et l'enseigne American Eagle Outfitters mêle galerie, customisation, bar et laverie.

Walmart utilise des robots pour scanner ses rayons et auditer ses magasins

Walmart déploie une équipe de robots-scanneur au sein de 50 de ses magasins aux États-unis. Les appareils sont destinés à réaliser les inventaires, à vérifier les prix et à localiser les articles mal rangés. Les robots sont produits par l'entreprise californienne Nova Robotics et dont équipés d'une tourelle extensible dédiée au scan des rayonnages. Ils demeurent à leur station de rechargement jusqu'à ce qu'un employé leur assigne une tâche et stockeront des données afin d'améliorer la productivité de l'enseigne au niveau national.

À lire sur The Verge.

Cas client : MeilleursAgents dope sa prospection commerciale

Stéphane Mallard (Blu Age) : "A terme, la relation client devra uniquement faire preuve d'une empathie exceptionnelle"