Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (26-30 juin)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's fait le pari le plus risqué de son histoire, les efforts des retailers pour attirer les shoppers en magasin manquent leur cible et Tesco redresse la tête malgré la flambée des prix de l'alimentaire.

McDonald's fait le pari le plus risqué de son histoire

Pour la première fois, l'enseigne McDonald's tente de proposer des steaks frais et cuits à la minute, au lieu de produits surgelés dans ses hamburgers. L'expérience, lancée dans quelques restaurants américains, devrait concernant tous les points de vente de l'enseigne aux États-Unis d'ici à la mi-2018. Une initiative qui n'est cependant pas au goût de toute la clientèle: de nombreux consommateurs se sont plaints, en effet, d'une attente trop longue et ont menacé de boycotter la chaîne. Le secteur fast-food, condamné à sacrifier la qualité de l'expérience client sur l'autel de la rapidité?

Vu sur Reuters.

6 idées à emprunter au secteur du luxe

Pour 76% des consommateurs, il est moins ennuyeux de faire la queue en magasin en musique