Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (10-14 juillet)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un haut-parleur intelligent concurrent à Echo, acquérir un client via une application coûte plus de 50 euros et Monoprix limite le gaspillage alimentaire grâce à Shop & Give.

Carrefour renforce sa présence au Moyen-Orient

La holding Majid Al Futtaim annonce l'acquisition de 26 hypermarchés Géant et de quatre supermarchés Gulfart aux Émirats arabes unis et au Koweit auprès du groupe Retail Arabia. Les enseignes seront rebrandées sous la bannière Carrefour. Ce rachat fait passer le nombre de magasins Carrefour de 67 à 80 aux Émirats arabes unis, ainsi que 11 à Bahrein et 8 au Koweit.

À lire sur Arabian Industry.

Quelles rémunérations dans la relation client?

KPIs : les dernières tendances pour mesurer la relation client