Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées expérience client (10-14 juillet)

Publié le par

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un haut-parleur intelligent concurrent à Echo, acquérir un client via une application coûte plus de 50 euros et Monoprix limite le gaspillage alimentaire grâce à Shop & Give.

Acquérir un client via une application coûte plus de 50 euros

Pousser un client à installer une application et à réaliser un achat via cette dernière revient exactement à 61,90$, selon "The 2017 Mobile Shopping Apps Report", conduit par Liftoff, spécialisé dans le marketing des applications mobile. Une bonne nouvelle, en revanche: 1737% des shoppers nord-américains qui téléchargent une appli réaliseront au moins un achat grâce à celle-ci. L'étude prend en compte 4,8 d'installations d'applications au sein de 41 pays et comptabilise les marketplaces, les apps de retailers et les apps promotionnelles.

À lire sur Digital Commerce 360.


Quelles rémunérations dans la relation client?

KPIs : les dernières tendances pour mesurer la relation client