Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (29 janv.-2 fév.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon, l'hôtel du futur se trouve à Singapour et les "fast lanes" en magasin apaisent l'impatience des 84% de clients pressés rageurs.

Rakuten et Walmart s'associent pour lutter contre Amazon

Walmart annonce sa collaboration avec le groupe tokyoïte Rakuten afin de renforcer sa présence digitale. Les deux entreprises prévoient de lancer un nouveau service de vente de produits d'épicerie en ligne au Japon, ainsi que des liseuses, des audiobooks et e-books aux États-Unis via Kobo, propriété de Rakuten. L'alliance des deux retailers mondiaux dans le secteur de l'e-commerce vise à contrer l'expansion d'Amazon et fait suite au partenariat entre Walmart et Google.

À lire sur Tech Crunch.


Samsung adapte son service client aux sourds et malentendants grâce à Deafi

Résultats financiers: Coheris se félicite d'une année 2017 rentable