Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (15-19 janv.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Dyson ouvre un flagship expérientiel sur la 5e avenue de New York

La marque d'électroménager Dyson déploie son format Dyson Demo à New York, sur la 5e avenue. Le flagship vise à encourager la manipulation des appareils et à faire comprendre la technologie Dyson. Les produits sont présentés à la manière d'une galerie, assortis d'une communication vidéo sur les écrans digitaux qui ornent les murs. Est notamment exposé un "digital motor" géant (la technologie a permis à la marque d'étendre sa gamme de produits au-delà des aspirateurs). Des démonstrations interactives de produits sont également organisées et les visiteurs peuvent prendre rendez-vous pour se faire coiffer et utiliser les sèche-cheveux Dyson au sein d'un espace salon.

À lire sur ChainStorage.


La rédaction

[#NRF2018] "J'ai hâte de tester un nouvel e-commerce capable de séduire la génération Snapchat", Catherine Barba

Gaëlle Salaün, Directrice du service clients particuliers pour EDF : "Assurer la relation client entre le numérique et l'humain"