Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (18-22 déc.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis, The Lego Store élue meilleure enseigne en termes d'expérience en magasin et les clients anglais déçus du canal tchat.

Le New York hospital installe des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis

L'enseigne de pharmacies américaine Walgreens collabore avec l'hôpital NewYork-Presbyterian et amène la télémédecine au sein des officines. Les kiosques seront disposés dans des pièces fermées et disponibles en self-service. Ils proposent un examen à distance auprès d'un médecin du service d'urgence de l'hôpital, la pose d'un diagnostic et la délivrance d'une ordonnance pour des affections non mortelles via un système de vidéo-conférence haute définition (Weill Cornell Medicine). Le premier kiosque est déjà disponible au sein de la pharmacie de Duane Reade, à Manhattan. De nouvelles implantations sont prévues pour 2018.

À lire sur Chain Storage.

[Étude] 61% des Français quittent une marque si le service client n'est pas à la hauteur

Intelligent et connecté, le terminal de paiement transforme les codes et enrichit le parcours client