Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (11-15 déc.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à Shangai, Neobio crée une expérience gastronomico-ludique pour parents et enfants, le Mall of America lance son chatbot avant Noël et Starbucks ouvre un lieu de dégustation géant en Chine.

À Shangai, Neobio crée une expérience gastronomico-ludique pour parents et enfants

Le complexe de loisirs Neonio combine un parc de loisirs sous forme de ville miniature, destiné aux enfants, et un lieu de restauration pour les adultes. L'originalité de cette double l'expérience tient aux tuyaux et bulles de plastique qui parcourent les espaces, permettant aux bambins de jouer sous le regard de leurs parents sans déranger ces derniers. De même, l'espace de beauté et bien-être pour les mères jouxte l'atelier photo encadrant les plus jeunes. Le lieu contient également des salles VIP privatisables.

À lire sur Inside Retail.


Cultura teste l'application AR Survey pour déployer son concept d'espace détente en magasin, et ainsi améliorer l'expérience client

Le site Voyages-sncf.com change de nom et devient Oui.sncf