Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes idées expérience client (4-8 déc.)

Publié le par

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Domino's lance une liste de naissance pour les jeunes parents, les irritants en magasin en hausse et Alexa peut désormais envoyer des notifications à ses propriétaires.

Domino's lance une liste de naissance pour les jeunes parents

L'enseigne Domino's Pizza met en place un nouveau programme relationnel à destination des futurs et jeunes parents aux États-Unis. En partenariat avec le service de liste de naissance Guru Guru, la chaîne de fast-food propose aux couples de s'inscrire et de choisir entre plusieurs offres aux noms évocateurs, "Sleeping through the night", "Newborn lockdown"et "Hormonal and Hangry", sous forme de cartes cadeaux Domino's et de produits pour nourrissons et parents. La liste est ensuite mise à disposition de l'entourage du couple.

À lire sur Mlive.


Les Galeries Lafayette adopte le solution Comarch CLM pour son programme de fidélité

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data