Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaÉlisez le Directeur Relation Client de l'année 2014

Publié le par

Pour cette élection du Directeur Relation Client 2014, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont sélectionné dix managers dont la stratégie leur a paru exemplaire. Certains dirigeants sont bien connus, d'autres moins ; mais tous ont en commun la passion de leur métier.

Chloé Beauvallet, directrice des services et de la relation client de PMU

"Hisser le service clients au meilleur niveau sur le marché du jeu", telle est l'ambition de Chloé Beauvallet depuis son arrivée chez PMU. La directrice des services et de la relation client s'est attaquée à un chantier de réorganisation. Avec son équipe, elle a planché sur de nombreux sujets : la stratégie, l'organisation des différentes équipes, l'identité relationnelle de la marque, le pilotage de la performance, la stratégie multicanal, la refonte technologique, la connaissance client, etc. La vocation de cette nouvelle organisation : mettre le client au centre de la chaîne de valeur de l'entreprise, et travailler en étroite collaboration avec le marketing pour coconcevoir offres et produits.

Votez pour Chloé Beauvallet sur notre page dédiée.

Erwan Jouët, nommé directeur conseil et du développement d'American Express Meetings & Events France

Gala de la relation client : échanges sur le digital et l'humain