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DiaporamaMédias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

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Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs des médias, des loisirs et des services.

Médias/Loisirs - Francis Barbier-Martins, directeur de la relation client d'UGC

Équipe managée : 20 personnes

Projet marquant : Création de la direction de la relation client d'UGC avec l'élaboration / mise en place d'un outil CRM interne à l'entreprise.

Distinctions : "Élu Service Client de l'Année" 2015.

Parcours : Titulaire d'une maîtrise "études cinématographiques et audiovisuelles" à la Sorbonne, Francis Barbier-Martins a débuté sa carrière dans la relation client en 1997 comme CRM consultant chez Soft Computing. Il intègre ensuite Webhelp au poste de client service manager. Depuis octobre 2001, il occupe la fonction de directeur de la relation client d'UGC. Ses missions : élaboration et management de la stratégie relation client, mise en place d'une politique de selfcare, gestion du marketing aval / fidélisation, élaboration de la plateforme de centre de contacts, optimisation des flux de contacts et financiers, etc.

=> Ambitions 2016 : Être de nouveau "Élu Service clients de l'Année" en 2016.

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