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DiaporamaMédias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

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Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs des médias, des loisirs et des services.

Médias/Loisirs - Bénédicte Albessard, directrice services clients du groupe Canal +

Équipe managée : 600 personnes

Projet marquant : Projets de changement d'outils : outil ERP à la direction financière (Canal +), et CRM au sein de la direction de la relation client.

Parcours : Bénédicte Albessard ne se destinait pas à la relation client mais... au contrôle de gestion ! C'est d'ailleurs comme responsable du contrôle de gestion qu'elle intègre le groupe Canal + en 2005. Elle y crée même la direction administrative et financière de la direction des technologies et systèmes ­d'information, dont elle prend la tête. Le virage s'opère en 2009 : Bénédicte Albessard devient directrice des centres de relation client externes, toujours chez Canal +. Depuis avril 2014, elle est directrice des services clients du groupe. Rattachée à la directrice générale adjointe en charge de la distribution France, elle a pour mission de définir et de mettre en oeuvre la stratégie du service clients.

=> Ambitions 2016 : Enrichir l'expérience client, transformer les centres de relation client internes de Canal +, développer la valeur et accroître l'efficacité.

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