Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaÉnergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié le par

Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'énergie, de la distribution et de la Banque-Finance-Assurance.

Énergie - Armelle Balenceu, directrice opérations clients de Direct Énergie

Équipe managée : 120 collaborateurs directs, environ 400 en externe (prestataires)

Projet marquant : Participation à deux ouvertures de marché à la concurrence avec Neuf Cegetel et Direct Énergie.

Distinctions : "Élu Service Clients de l'Année" (huit fois consécutives), Trophée Qualiweb (deux fois).

Parcours : Armelle Balenceu bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services (télécoms, Internet, énergie), aussi bien dans des grands groupes (Bouygues Telecoms, France Telecom) que dans des start-up (Neuf Cegetel, Direct Énergie), à des postes de management exécutif (stratégie, opérations, vente, marketing, communication). Depuis fin 2011, elle est directrice opérations clients de Direct Énergie. Membre du comité exécutif, elle est en charge de la business unit regroupant les activités clients pour les marchés des particuliers, des petits professionnels, des entreprises et collectivités locales : administration des ventes et activation, facturation, relation client, recouvrement, marketing client, programmes relationnels.

=> Ambitions 2016 : Assurer la croissance rapide du parc en maintenant la qualité et la satisfaction client ; promouvoir les services d'efficacité énergétique ; développer le digital pour apporter toujours plus de service personnalisé et interactif.

Auto/BtoB/E-commerce: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Télécoms-FAI/Tourisme/Transports: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015