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DiaporamaL'actu des pros de la relation client

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Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Le Crédit Mutuel et CIC agissent en faveur de leurs clients déficients auditifs

Le Crédit Mutuel et CIC s'adjoignent les services de l'entreprise Deafi, spécialisée dans la relation client à destination des personnes sourdes et malentendantes. Le consommateur peut ainsi contacter le service client grâce à une webcam (en langage des signes) ou via un tchat depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. De plus, les agences se dotent du service "Interprète dans la poche": il s'agit d'un service disponible via l'application Deafline. Il permet à un client sourd ou malentendant de solliciter un interprète diplômé en langue des signes par visioconférence ou par tchat, lors d'un échange avec un conseiller au guichet ou d'un rendez-vous en agence.


Utiliser les médias sociaux pour perfectionner sa relation client

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