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Vueling instaure un service Premium pour ses voyageurs réguliers

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La compagnie low cost espagnole doit 40 % de son activité à ses clients professionnels qui sont, de par leur profil, des usagers plus assidus. Pour les récompenser de leur fidélité, elle met en place un service premium à leur intention.

Vueling instaure un service Premium pour ses voyageurs réguliers

Vueling chouchoute ses meilleurs clients. La compagnie aérienne, spécialiste en France des liaisons avec l'Espagne, annonce le lancement d'un programme Premium à destination de ses voyageurs les plus fréquents.

Visant, par des mesures de confort, à remettre du plaisir dans des déplacements souvent professionnels, ce dernier est ouvert à qui peut justifier d'avoir totalisé au cours des douze mois précédents un minimum de 40 vols. Un chiffre plus facile à atteindre pour les bénéficiaires des programmes " Punto " ou Iberia Plus, particulièrement ciblés, dont les déplacements en classe affaire comptent triple.

Disponible sous forme de carte physique ou virtuelle - pour les smartphones - la carte Premium donne droit à des avantages incluant une assistance exclusive par téléphone, un service client dédié, un traitement prioritaire des demandes de son détenteur ainsi que des comptoirs d'enregistrement et de dépose-bagages différenciés, pour une procédure d'enregistrement plus rapide.

D'ores et déjà déployé en Italie, le service s'étend désormais à l'Espagne et à la France où, le 23 mai, la première carte Premium du territoire a été remise à bord d'un vol Paris-Orly / Barcelone.