Mon compte Devenir membre Newsletters

Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer

Publié le par

À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est dotée d'un grand plateau vidéo. Du 18 au 20 avril, des experts reconnus s'y succèderont et répondront à vos questions.

Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer

Placé sous le thème de la synchronisation de la relation client, cet événement fera notamment la part belle à l'omnicanalité, à l'innovation et au management. Des thèmes que nos intervenants exploreront avec nous sur notre stand vidéo. Avant de les retrouver sur notre plateau, puis de voir leurs vidéos sur relationclientmag.fr, voici un petit aperçu de notre programme :

Mardi 18 avril

11h - 11h20 : Céline Sarrazin, Directrice relation client Bouygues Immobilier

11h30 - 11h50 : Eric Dadian, Président AFRC

14h - 14h20 : Albin Dorian Juliard, Directeur de la relation client Leroy Merlin

Mercredi 19 avril

10h40 - 11h : Olivier Njemfa, Eptica pour la présentation d'une synthèse étude omnicanalité

11h-11h20 : François Rondeau, Directeur relation client 2.0 Orange et Sosh

11h40 - 12h : Julien Heidmann, Directeur service client groupe Schmidt

14h40 - 15h00 : Comarch pour la présentation d'une étude sur les nouvelles tendances du service à la clientèle

17h40 - 18h00 : Armelle Balenceu, Directrice des opérations clients Direct Energie

Jeudi 20 avril

11h - 11h20 : Christelle le Hiress, Responsable relation client IDTGV

11h20 - 11h40 : Marie Catherine Jusserand, Directrice de l'École Parnasse - Parnasse Orange

Intéressé par l'un de ces intervenants? Envoyez-nous vos questions à adivialle@editialis.fr et nous leur poserons pendant l'interview.