Mon compte Devenir membre Newsletters

Huawei inaugure son premier centre de service et d'expérience clients en France

Publié le par

Situé dans le quartier parisien de la Bourse, ce point de rendez-vous offre aux clients la possibilité de faire réparer leur smartphone, de découvrir l'ensemble des produits et d'acheter des accessoires de la marque. Il a vocation à compléter l'expérience utilisateur.

Huawei inaugure son premier centre de service et d'expérience clients en France

Huawei, acteur mondial sur marché des smartphones, a ouvert cet été, son premier centre de service clients en France. Il a vocation à compléter l'expérience utilisateur. Dans le quartier de la Bourse, sur près de 180 mètres carrés, les clients de la marque pourront échanger avec des spécialistes, faire réparer leur produit, découvrir la gamme du constructeur et acheter des accessoires.

Dans ce lieu, tout est conçu pour que la réparation d'un terminal ne soit pas une corvée. Pendant que les techniciens opèrent, les clients peuvent s'installer confortablement, utiliser un des trois ordinateurs mis à leur disposition, boire un café ou prendre en main les nouveautés de la marque. La très grande majorité des pannes sera résolue sur site en moins d'une heure - sous réserve de la disponibilité des pièces.

Présence d'une galerie photo

Huawei propose une vaste gamme de produits (smartphones, tablettes, objets connectés). Tous les accessoires de la marque seront également disponibles à la vente pour enrichir l'expérience utilisateur.

Enfin, la marque accueillera dans ce lieu une galerie photos, extension physique de la Huawei Photo Academy. Les visiteurs pourront découvrir le travail de photographes amateurs ou professionnels qui se sont emparés de smartphones Huawei conçus avec Leica pour continuer d'explorer leur art en mobilité.