Mon compte Devenir membre Newsletters

Conforama ouvre son premier Maison Dépôt en Moselle

Publié le par

Maison Dépôt apparaît comme la nouvelle enseigne discount du groupe Conforama, au positionnement tarifaire agressif. Le discounter met en avant la sélection et le test de ses produits par un comité d'experts.

Conforama ouvre son premier Maison Dépôt en Moselle

Le groupe Conforama annonce le lancement du nouveau concept Maison Dépôt avec l'ouverture le mardi 29 août 2017 d'un premier magasin de 2050m² de surface de vente dans la zone commerciale du Heckenwald, à Longeville-Lès-Saint-Avold (Moselle). Maison Dépôt est le nouveau concept smart discount du groupe. Cette nouvelle enseigne propose, en libre-service et avec des arrivages réguliers, une sélection de meubles, de décoration et d'électroménager/multimédia, dont des grandes marques. Maison Dépôt a pour vocation de proposer des tarifs bas.

L'enseigne Maison Dépôt ne pratique pas de promotions et mise sur la disponibilité des produits en magasin. Un service de location de véhicule pour emporter les achats volumineux est proposé au tarif de 14,99 euros de l'heure.

Pour Alexandre Nodale, président-directeur général du groupe Conforama: "Le lancement de Maison Dépôt s'inscrit pleinement dans l'ADN de discounter de notre groupe. Après le test concluant de Confo Dépôt, Maison Dépôt constitue une nouvelle étape dans notre volonté d'offrir à nos clients une offre toujours plus adaptée à leurs besoins et de leur permettre de dénicher les meilleures affaires pour aménager, décorer et équiper leur intérieur."