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Citroën crée plusieurs services pour améliorer la satisfaction client

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En octobre 2014, Citroën lançait Citroën & Vous, incluant Citroën Advisor et Citroën Assistance XL. Depuis, la marque innove encore, avec de nouvelles mesures visant à faciliter la vie des personnes malentendantes et sourdes.

Citroën crée plusieurs services pour améliorer la satisfaction client

Parce que Citroën ne cache pas son ambition de devenir la marque automobile la plus recommandée par les clients, une série d'engagements a été prise en octobre 2014, dans le cadre de son plan d'amélioration de la satisfaction client.

Citroën Advisor, tout d'abord. Il s'agit d'un site web, au sein duquel les internautes publient leurs avis sur la marque, après un achat ou un passage à l'atelier. A ce jour, 7 000 avis ont été recensés, avec 95% de commentaires positifs. La note moyenne, donnée par les internautes, est de 4.5 étoiles sur 5.


La marque a également décidé de lancer, à la même période, Citroën assistance XL. Citroën s'engage, en effet, à prendre en charge ses clients en cas de panne, de crevaison, d'accident ou encore, de perte de clés d'un véhicule Citroën ou DS. Ce service d'assistance est gratuit, et est accessible au 0 800 05 24 24 (gratuit depuis un poste fixe). Avec plus de 2 000 sollicitations par mois, le service semble correspondre aux attentes des clients.


Citroën poursuit ses engagements en rendant son service clients accessible aux personnes malentendantes et sourdes. Pour cela, le constructeur automobile forme un partenariat étroit avec ACCEO, un système qui permet au client malentendant ou sourd d'échanger avec son conseiller commercial par téléphone. Un objectif, pour Citroën : assurer un égal accès à l'information.

Bientôt, grâce à ce même service, Citroën sera également en mesure d'accueillir des personnes malentendantes et sourdes directement au sein des concessions.