Mon compte Devenir membre Newsletters

Cdiscount à Volonté offre l'accès en ligne à 200 titres de presse via LeKiosk

Publié le par

Le groupe Cdiscount s'associe à la plateforme LeKiosk pour offrir à ses abonnés l'accès illimité à 200 titres de presse français.

Cdiscount à Volonté offre l'accès en ligne à 200 titres de presse via LeKiosk

Les abonnés au programme Cdiscount à Volonté ont désormais accès gratuitement et de façon illimitée à environ 200 titres de presse grâce à un partenariat du marchand avec la plateforme médias Le Kiosk. Depuis 2007, LeKiosk propose une application de lecture numérique de magazines sur smartphone ou tablette. Ari Assuied, fondateur et président de LeKiosk, déclare: "Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Cdiscount à Volonté, qui marque une nouvelle étape dans le développement de notre société. Ce partenariat valide notre stratégie multicanale et va permettre d'étendre l'accès à notre service au plus grand nombre."

Le programme de fidélité de Cdiscount est facturé 29 euros par an et offre en parallèle la livraison gratuite et illimitée des articles commandés sur Cdiscount,en un jour ouvré, le jour même à domicile ou dans un des 10000 points de retrait Cdiscount. Les abonnés ont également accès aux ventes privilèges et à des remises exclusives.

Le programme Cdiscount à Volonté a enregistré une progression de 50% en 2017.