Mon compte Devenir membre Newsletters

en bref

Publié le par

TELEPERFORMANCE SE RENFORCE DANS LE RECOUVREMENT

 

Pour se développer dans le secteur du recouvrement de créances et élargir la gamme de ses solutions de gestion de la relation client Teleperformance, via TP USA, a acquis début août la totalité du capital d'Alliance One. Cette société, dédiée au recouvrement a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de plus de 115 millions de dollars et compte 2 200 stations de travail réparties dans douze centres de contacts aux Etats- Unis, au Canada et en Jamaïque.

WEBHELB CERTIFIE NF SERVICES

 

Apres plusieurs mois d'audit realises par Afaq Afnor, l'ensemble des centres de contacts du groupe Webhelp vient d'être certifié au regard de la norme NF X50-798. Le prestataire, qui répond aux engagements qualitatifs et quantitatifs - définis par des professionnels de la relation client et des associations de consommateurs -, a mis l'accent sur l'accueil, l'information, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, la qualification et la formation du personnel, le traitement des réclamations et la prise en compte de la satisfaction client.

UNICA ACQUIERT MARKETINGCENTRAL

 

Unica Corporation a intégré, depuis juillet 2007, l'éditeur MarketingCentral. La transaction, estimée à 12,5 millions de dollars, doit permettre à Unica de développer son marché cible et sa gamme de solutions MRM à la demande, notamment en direction des agences et des groupes de travail des grands comptes ou PME. La société propose désormais le meilleur des deux mondes: un système MRM associé à un espace de collaboration à la demande sécurisé, destiné aux équipes de projets dispersées et aux partenaires externes.

PROSODIE CHOISIT LA TECHNOLOGIE OPTIQUE DE NORTEL

 

Prosodie déploie un reseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services voix-données, sur très large bande ultra rapide. Avec cette nouvelle génération, Prosodie souhaite améliorer l'efficacité opérationnelle et soutenir ses clients grands comptes avec des solutions de communication très haut débit externalisées telles que des services pour la voix, le Web et les données.